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Notre Équipe

Alévo Talents est l'association de gestionnaires experts en développement d'entreprises. Optez pour une équipe d'expérience, hautement qualifiée.

Jacques Beaudoin, CPA, CA
Associé principal

T Qc : 581-981-2838 #205 | Mtl : 514-798-7440
C 418-928-4000
jacques.beaudoin@alevo.ca

Québec |Montréal

Jacques Beaudoin œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de la comptabilité et des finances par l’entremise d’un cabinet de comptables agréés et d’une entreprise de recrutement spécialisée, tous deux d’envergure internationale.

Depuis plus de 13 ans, il conseille les entreprises du Québec relativement à l’embauche de ressources spécialisées en finance et comptabilité pour répondre à des besoins temporaires ou permanents. Il offre également d’autres services conseils.

Comptable professionnel agréé (CPA, CA), il est titulaire d’une licence en sciences comptables, d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en sciences comptables, ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en finance.

Sa formation en comptabilité et finance, ainsi que sa vaste expé¬rience dans le recrutement spécialisé en comptabilité en font un agent de carrière efficace pour tout candidat œuvrant dans ce domaine et désirant faire évoluer sa carrière.

Jacques Beaudoin a siégé à divers conseils d’administration et s’est engagé activement au sein d’organismes à but non lucratif œuvrant auprès des démunis de la société.

Martin Durand, CPA, CMA
Associé principal

T 581-981-2838 #203 | 1-844-981-2838 #203
C 418-951-2162
martin.durand@alevo.ca

Québec |Montréal

Martin Durand possède plus de 30 années d’expérience en gestion. Il a notamment contribué au développement et à la mise en place de plusieurs entreprises. Il a également assuré la présidence de quelques coopératives et a su mettre à profit ses connaissances et ses habiletés en agissant à titre de consultant en développement, en restructuration et en réorganisation du travail. Au cours des dernières années, son expertise et ses habiletés de gestion l’ont conduit à la tête d’une entreprise qu’il a su développer et faire croître de façon solide et prospère à travers trois projets d’envergure.

Martin Durand est gestionnaire de projets et d’entreprises et spécialiste en procédés de fabrication, tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, il est CPA-CMA et a suivi la formation PMP (Professional Manager Project) offerte par le PMI (Project Management Institute).

Depuis plus de cinq ans, il fournit aux candidats les outils nécessaires en ce qui concerne le développement de leur carrière et la recherche de nouveaux défis. De plus, il propose des mandats à une équipe de consultants spécialisés en finance et comptabilité.

Vincent Vallée, MBA
Associé principal

T 581-981-2838 #204 | 514-798-7440
C 418-572-3299
vincent.vallee@alevo.ca

Québec |Montréal

Vincent Vallée est un gestionnaire de carrière qui a évolué comme cadre supérieur dans le secteur bancaire pendant plus de 20 ans. Grâce à son expertise, à son réseau d’affaires et à son approche basée sur le partenariat, il a contribué au développement de nombreuses entreprises au Québec. Il favorise le rapprochement entreprises-ressources expertes afin d’optimiser leur performance.

Depuis plus de cinq ans, il conseille les entreprises du Québec relativement à l’embauche de ressources spécialisées en finance et en comptabilité afin de répondre à des besoins temporaires et permanents.

Titulaire d’une maîtrise en finance (MBA) de l’Université Laval, d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en gestion des organisations, il possède également une formation en droit des affaires.

De plus, il a siégé aux conseils d’administration de plusieurs organismes liés au monde des affaires dans les régions de Québec et Montréal.

Marc Charette, CPA, CA
Directeur du recrutement

T 514-798-7440
C 514-476-1200
marc.charette@alevo.ca

Montréal

Marc Charette œuvre depuis 30 ans dans les domaines de la comptabilité, de la gestion stratégique et opérationnelle et du redressement au sein de cabinets comptables et d’entreprises privées issues de divers secteurs d’activités.

Au fil des années, il s’est bâti une solide réputation en développement des affaires et a contribué à la croissance de Sociétés par le biais d’acquisition. Il a su développer un savoir-faire dans l’intégration des équipes et le redressement financier de plusieurs entreprises. Il a cumulé, au cours de sa carrière, plusieurs postes tant à la direction financière, au développement des affaires qu’à la direction générale.

Sa formation en comptabilité et son expérience en gestion lui permettent aujourd’hui de conseiller les candidats dans leur développement de carrière.

Marc Charette a de plus siégé au sein de conseils d’administration notamment pour un organisme régional de développement économique et a été membre puis président d’une fondation d’un hôpital de la couronne nord de Montréal.

Sandra Marchi, CPA, CA
Directrice du recrutement

T 514-798-7440
sandra.marchi@alevo.ca

Montréal

Sandra Marchi compte près de 30 ans d’expérience dans les domaines de la comptabilité, de la gestion et des ressources humaines. Elle a œuvré pendant 20 ans en tant que gestionnaire dans le domaine complexe et diversifié de l’automobile.

Personne dévouée et engagée, fière du titre de CPA, elle a fait rayonner la profession comptable en s’impliquant dans plusieurs sous-comités de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) dont principalement à titre de vice-présidente du regroupement des CPA de la Montérégie.

Bonne communicatrice, ayant donné des cours de formation au niveau collégial et animé plusieurs Galas Émérite, c’est avec beaucoup d’aisance qu’elle peut maintenant assister les candidats et leur expliquer clairement les enjeux de leurs nouveaux défis professionnels.

Avec son réseau de contacts développé autant par ses implications professionnelles et sociales qu’à travers l’Ordre des CPA, elle comprend les besoins de l’industrie et se consacre dorénavant à trouver de nouveaux défis pour les CPA du Québec.

André Filion, CPA, CMA, CRHA
Directeur de pratique - Repérage et déploiement de talents

T 514-798-7440 #306
C 514-944-6065
andre.filion@alevo.ca

Québec |Montréal

André Filion intervient comme dépisteur de talents, coach exécutif et conseiller d’affaires auprès de dirigeants d’entreprises québécoises, petites et grandes, depuis plus de 15 ans.

Expert en attraction et développement des talents, il accompagne organisations, équipes et individus qui visent à surpasser leurs objectifs de performance ou qui doivent s’adapter à des changements importants.

Diplômé et agréé en comptabilité, en management, en coaching et en gouvernance, monsieur Filion est également membre de l’Ordre des CPA, de l’Ordre des CRHA, de FEI Canada et de l’International Coach Federation (ICF).

André s’est aussi mérité des accréditations distinctives, qui l’autorisent à : interpréter des tests psychométriques; à animer des ateliers de développement « CoachingOurselves » signés Henry Mintzberg; faciliter des ateliers de réflexion stratégique à l’aide du « Business Model Canevas » et à coacher les hauts dirigeants selon l’approche « Stekeholder Centered Coaching » de Marshall Goldsmith.

Alexandre D’Auteuil-Auclair, CPA, CGA
Directeur principal

T 581-981-2838 #201
C 418-809-2121
alexandre.dauteuil-auclair@alevo.ca

Québec

Alexandre D’Auteuil-Auclair, CPA, CGA, a développé ses compétences en comptabilité auprès des cabinets Mallette et KPMG pendant près de 4 années.

Doté d’un talent naturel pour les relations humaines et passionné de communication, il a d’abord complété un baccalauréat en ressources humaines avant de se réorienter vers la comptabilité.

Suite à une longue réflexion sur sa carrière, Alexandre prend la décision d’unir ses deux champs d’études afin de développer son savoir-faire dans le recrutement spécialisé en comptabilité. Dans l’équipe d’Alévo TALENTS depuis 2014, Alexandre a comme défi d’aider des professionnels à trouver l’emploi qui leur permettra de grandir sur le plan du travail, mais aussi sur le plan personnel. À titre de conseiller, sentir qu’il contribue à aider les candidats et clients renforce ses convictions de vouloir faire la différence pour eux.

Yarie Conté, MBA, CPA, CA
Directrice principale

T 581-981-2838 #206
C 418-559-4116
yarie.conte@alevo.ca

Québec

Yarie Conté, MBA, CPA, CA, a débuté sa carrière en audit chez Deloitte avant de poursuivre à titre de Contrôleur financier en entreprise.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Yarie Conté possède également des études de deuxième cycle en Gestion des ressources humaines. Elle est membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 2010.

Passionnée des relations humaines, Yarie a réorienté sa carrière vers le recrutement et les services conseils. Soucieuse d’offrir un service remarquable et personnalisé, elle accompagne les clients dans leurs démarches de recrutement, ainsi que les individus à la recherche de nouveaux défis. Ses expériences dans le domaine de la comptabilité lui permettent de bien comprendre les besoins des clients ainsi que les aspirations des candidats. Elle s’est ainsi jointe à l’équipe d’Alévo TALENTS en 2015.

Audrey Archambault
Adjointe administrative

T 581-981-2838 #200
audrey.archambault@alevo.ca

Québec

Audrey Archambault compte plus de 8 années d’expérience dans le service à la clientèle et le soutien administratif, dont 5 années dans les services financiers auprès du Mouvement Desjardins. Passionnée d’actualité et sportive dans l’âme, Audrey est étudiante pour le baccalauréat en administration des affaires à l’UQAR. Elle manifeste le désir de contribuer au succès de l'équipe d’Alévo TALENTS et de créer un climat de travail axé sur l'excellence. Elle s’assurera que vous receviez non seulement un service impeccable, mais également un étroit suivi afin de faire de votre expérience chez Alévo TALENTS une réussite totale. Reconnue pour sa polyvalence, son positivisme et son leadership, elle met à la disposition de l’employeur des connaissances et compétences pour le soutien administratif, la comptabilité et les relations humaines afin d’assurer un succès continuel de l’entreprise. Toujours prête à relever de nouveaux défis, se porte volontaire et fait preuve d'un dynamisme contagieux, Audrey Archambault s’est ainsi jointe à l’équipe d’Alévo TALENTS en 2016.

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