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Notre Équipe

Alévo Talents est l'association de gestionnaires experts en développement d'entreprises. Optez pour une équipe d'expérience, hautement qualifiée.

Jacques Beaudoin, CPA
Associé directeur

T Mtl : 514-798-7440 #305
C 418-928-4000
jacques.beaudoin@alevo.ca

Québec |Montréal

Jacques Beaudoin œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de la comptabilité et des finances par l’entremise d’un cabinet de comptables agréés et d’une entreprise de recrutement spécialisée, tous deux d’envergure internationale.

Depuis plus de 20 ans, il conseille les entreprises du Québec relativement à l’embauche de ressources spécialisées en finance et comptabilité pour répondre à des besoins temporaires ou permanents. Il offre également d’autres services conseils.

Comptable professionnel agréé (CPA, CA), il est titulaire d’une licence en sciences comptables, d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en sciences comptables, ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en finance.

Sa formation en comptabilité et finance, ainsi que sa vaste expérience dans le recrutement spécialisé en comptabilité en font un agent de carrière efficace pour tout candidat œuvrant dans ce domaine et désirant faire évoluer sa carrière.

Jacques Beaudoin a siégé à divers conseils d’administration et s’est engagé activement au sein d’organismes à but non lucratif œuvrant auprès des démunis de la société.

Vincent Vallée, MBA
Associé Fondateur

T Mtl: 514-798-7440 #304
C 418-572-3299
vincent.vallee@alevo.ca

Québec |Montréal

Vincent Vallée est un gestionnaire de carrière qui a évolué comme cadre supérieur dans le secteur bancaire pendant plus de 20 ans. Grâce à son expertise, à son réseau d’affaires et à son approche basée sur le partenariat, il a contribué au développement de nombreuses entreprises au Québec. Il favorise le rapprochement entreprises-ressources expertes afin d’optimiser leur performance.

Depuis plus de dix ans, il conseille les entreprises du Québec relativement à l’embauche de ressources spécialisées en finance et en comptabilité afin de répondre à des besoins temporaires et permanents.

Titulaire d’une maîtrise en finance (MBA) de l’Université Laval, d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en gestion des organisations, il possède également une formation en droit des affaires.

De plus, il a siégé aux conseils d’administration de plusieurs organismes liés au monde des affaires dans les régions de Québec et Montréal.

Yarie Conté, CPA
Directrice principale – division finance et comptabilité

T 581-981-2838 #206
C 418-559-4116
yarie.conte@alevo.ca

Québec

Yarie Conté, MBA, CPA, CA, a débuté sa carrière en audit chez Deloitte avant de poursuivre à titre de Contrôleur financier en entreprise.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Yarie Conté possède également des études de deuxième cycle en Gestion des ressources humaines. Elle est membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 2010.

Passionnée des relations humaines, Yarie a réorienté sa carrière vers le recrutement et les services conseils. Soucieuse d’offrir un service remarquable et personnalisé, elle accompagne les clients dans leurs démarches de recrutement, ainsi que les individus à la recherche de nouveaux défis. Ses expériences dans le domaine de la comptabilité lui permettent de bien comprendre les besoins des clients ainsi que les aspirations des candidats. Elle s’est ainsi jointe à l’équipe d’Alévo TALENTS en 2015.

Sandra Marchi, CPA
Directrice du recrutement – division finance et comptabilité

T 514-798-7440 #303
C 514-887-3673
sandra.marchi@alevo.ca

Montréal

Sandra Marchi compte près de 30 ans d’expérience dans les domaines de la comptabilité, de la gestion et des ressources humaines. Elle a œuvré pendant 20 ans en tant que gestionnaire dans le domaine complexe et diversifié de l’automobile.

Personne dévouée et engagée, fière du titre de CPA, elle a fait rayonner la profession comptable en s’impliquant dans plusieurs sous-comités de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) dont principalement à titre de vice-présidente du regroupement des CPA de la Montérégie.

Bonne communicatrice, ayant donné des cours de formation au niveau collégial et animé plusieurs Galas Émérite, c’est avec beaucoup d’aisance qu’elle peut maintenant assister les candidats et leur expliquer clairement les enjeux de leurs nouveaux défis professionnels.

Avec son réseau de contacts développé autant par ses implications professionnelles et sociales qu’à travers l’Ordre des CPA, elle comprend les besoins de l’industrie et se consacre dorénavant à trouver de nouveaux défis pour les CPA du Québec.

Isabelle Lapointe, CPA
Directrice du recrutement – division finance et comptabilité

T 581-981-2838 #201
C 514-473-3080
isabelle.lapointe@alevo.ca

Québec

Isabelle Lapointe, CPA, Coach professionnelle certifiée, a débuté sa carrière en audit chez KPMG puis a œuvré pendant 20 ans en tant que Directrice finances, Contrôleure, Analyste financière pour divers secteurs d’activités.

Comptable professionnelle agréée, elle est titulaire d’une licence et d’un baccalauréat en sciences comptables. Passionnée par l’humain, elle détient également une certification en tant que Coach et enseignante PNL (programmation neuro linguistique).

Animée par les relations humaines, Isabelle a réorienté sa carrière vers le recrutement spécialisé en comptabilité & finance. Elle a à cœur d’offrir un accompagnement personnalisé et une approche humaine axée sur les besoins puis les enjeux de chacun. Elle accompagne les clients dans leurs démarches de recrutement, ainsi que les individus à la recherche de nouveaux défis en connectant des humains qui accompliront ensemble leur bonheur au travail.

Ses expériences en recrutement, comptabilité, coaching, sa vaste expérience de l’industrie, son désir d’offrir un service de qualité et son écoute sincère lui permettent de bien comprendre les besoins des clients et des candidats. Elle s’est jointe à l’équipe d’Alévo TALENTS en 2022 avec l’objectif de créer un impact positif dans la vie des gens qu’elle accompagne.

Catherine Rousseau
Directrice du recrutement – division finance et comptabilité

T 581-981-2838 #202
C 418-930-5616
catherine.rousseau@alevo.ca

Québec

Catherine Rousseau détient plus de 10 ans d’expérience en service à la clientèle ainsi que plusieurs années en finance. Elle est une personne à l’écoute, travaillante et proactive. Professionnelle dans l’âme, elle aime offrir un service de qualité. Elle s’assurera que vous receviez un étroit suivi afin de faire de votre expérience Alévo TALENTS une réussite totale.

Catherine Rousseau s’est ainsi jointe à l’équipe en 2018.

Christine Drolet, BAA
Directrice principale – division finance et comptabilité

T 581-981-2838 #207
C 418-558-1838
christine.drolet@alevo.ca

Québec

Christine Drolet, BAA, a effectué un court passage en cabinet comptable avant de poursuivre sa carrière en entreprise. Elle a occupé les postes de Contrôleur, d’Analyste financier et de Directrice des finances.

Titulaire d’un baccalauréat en comptabilité, elle compte plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.

Préférant les sphères de son travail liées aux relations humaines, en 2016, elle décide de se réorienter vers le recrutement. Son désir d’aider les gens ainsi que son expérience dans le milieu comptable, l’amène à conseiller brillamment les candidats dans leurs cheminements de carrières.

Son objectif : Accompagner les candidats vers un emploi qui leur permettra de s’épanouir pleinement au travail et d’être heureux !

Chantal Beaulieu
Directrice principale - division ressources humaines

T 581-981-2838

Québec

Dans l’industrie des ressources humaines et du recrutement depuis 20 ans, Chantal est gestionnaire senior en ressources humaines et en recrutement de professionnels de haut niveau, consultante chevronnée en gestion de projets RH, implantation de politiques et plans de développement durable du capital humain et conférencière-animatrice d'ateliers prônant les tendances en matière d'acquisition de talents, de rétention et de mobilisation de personnel. Elle est reconnue pour son leadership, son sens des affaires et son professionnalisme. De nature intuitive et à l'écoute constante du marché, des tendances et des besoins en gestion de talents, elle doit son succès à sa grande aisance relationnelle, sa notoriété et son respect envers ses clients, candidats et partenaires.

Laurence Beaulieu-Lavoie
Directrice du recrutement - division ressources humaines

T 581-981-2838

Québec

Spécialiste en gestion de la paie et des avantages sociaux ainsi qu'en marketing RH, Laurence est reconnue pour son sens de l'organisation, sa grande capacité d'analyse et son leadership. Dotée d'une riche expérience en administration, Laurence a pour mission d'offrir un service personnalisé dans la transparence et l'efficacité.

André Filion, CPA, CRHA
Directeur de pratique - Repérage et déploiement de talents

T 514-798-7440 #306
C 514-944-6065
andre.filion@alevo.ca

Québec |Montréal

André Filion intervient comme dépisteur de talents, coach exécutif et conseiller d’affaires auprès de dirigeants d’entreprises québécoises, petites et grandes, depuis plus de 15 ans.

Expert en attraction et développement des talents, il accompagne organisations, équipes et individus qui visent à surpasser leurs objectifs de performance ou qui doivent s’adapter à des changements importants.

Diplômé et agréé en comptabilité, en management, en coaching et en gouvernance, monsieur Filion est également membre de l’Ordre des CPA, de l’Ordre des CRHA, de FEI Canada et de l’International Coach Federation (ICF).

André s’est aussi mérité des accréditations distinctives, qui l’autorisent à : interpréter des tests psychométriques; à animer des ateliers de développement « CoachingOurselves » signés Henry Mintzberg; faciliter des ateliers de réflexion stratégique à l’aide du « Business Model Canevas » et à coacher les hauts dirigeants selon l’approche « Stekeholder Centered Coaching » de Marshall Goldsmith.

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