English

Postes à combler bureau de Québec

Adjoint(e) administratif(ve) RH

Référence : 20240426001

Titre du poste : Adjoint(e) administratif(ve) RH

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour l'équipe de ressources humaines chez un employeur de choix!  Grande entreprise du domaine de la mode possédant des points de vente à travers le Canada, et comptant au-delà de 3000 employés!

Vous jouerez un rôle central dans l’efficacité et le bien-être de l’équipe des partenaires d’affaires aux ressources humaines. Ce rôle jonglera avec les tâches administratives tout en contribuant activement au bon déroulement des processus internes. 

Responsabilités principales : 

  • Assurer la gestion efficace des dossiers employés.
  • Veiller à la création et la mise à jour des outils administratifs RH.
  • Préparer les feuilles de temps pour l’équipe de la paie.
  • Participer au suivi des candidats en processus d’embauche.
  • Offrir un soutien administratif.

Profil recherché :

  • Détenir un DEC en techniques administratives ou en bureautique, ou toute autre formation pertinente en lien avec le poste. 
  • Posséder au moins cinq (5) ans d'expérience professionnelle un rôle de soutien administratif.
  • Démontrer un grand sens des responsabilités et une bonne gestion des priorités.
  • Être empathique et faire preuve de bienveillance.
  • Avoir le souci méticuleux du détail et démontrer une rigueur au travail.
  • Faire preuve d’une grande discrétion. 
  • Posséder des connaissances approfondies de la suite Microsoft Office.
  • S'exprimer aisément en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit, pour communiquer efficacement avec les différentes parties prenantes, un atout. 

Avantages offerts : 

  • Horaire flexible et possibilité de télétravail.
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille. 
  • Régime d’assurance collective et REER. 
  • Escompte sur vos achats.
Postuler