English

Postes à combler bureau de Québec

Technicien Comptable 100% Télétravail

Référence : 20240411001

Titre du poste : Technicien Comptable 100% Télétravail

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise de distribution est à la recherche d’un Technicien comptable afin de soutenir leur équipe et leur croissance.
Opportunité unique de pouvoir travailler 100% en télétravail!


Tâches à accomplir :
  • Assurer la gestion du cycle comptable complet ;
  • Effectuer le traitement des comptes fournisseurs
  • Gérer les comptes recevables et la facturation
  • Préparer la paie des employés (aux 2 semaines)
  • Effectuer les conciliations bancaires
  • Élaborer les états financiers et les analyser ;
  • Contribuer à la préparation du dossier de fin d’année ;
  • Participer dans la préparation du budget ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Détenir un DEC ou BAC en comptabilité ;
  • Expérience de minimum 5 ans dans le domaine ;
  • Bilinguisme ;
  • Bonne connaissance intermédiaire avancée en Excel ;
  • Détenir une bonne capacité d’adaptation et un côté relationnel développé ;
  • Avoir un bon sens d’analyses ;
  • Être une personne autonome et fiable ;
  • Être orienté vers les solutions et affiches une attitude positive.

Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives ;
  • REER collectif ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail 100% ;

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : catherine.rousseau@alevo.ca

 
Postuler