Contrôleur adjoint
Référence : 20231207001
Titre du poste : Contrôleur adjoint
Lieu de travail : Québec,
Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Description du poste :
Notre client, une entreprise bien établie et en forte croissance est à la recherche d’un Contrôleur adjoint.
Tâches à accomplir :
Profil recherché :
Ce que l’entreprise offre :
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616
Notre client, une entreprise bien établie et en forte croissance est à la recherche d’un Contrôleur adjoint.
Tâches à accomplir :
- Effectuer l’analyse de certains rapports ;
- Assurer un suivi dans le processus du prix de revient ;
- Effectuer la fin de mois et la fin d’année des divisions ;
- Contribuer à l’amélioration des processus comptable en place ;
- Procéder à l’analyse et au suivi des KPI ;
- Contribuer à la supervision d’équipe ;
- Collaborer dans différents projets ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Détenir un DEC ou un BAC en comptabilité ;
- Expérience de minimum 3 ans dans le domaine ou un rôle similaire ;
- Avoir une bonne maîtrise d’Excel ;
- Avoir un bon sens des responsabilités et un leadership positif ;
- Être une personne autonome et fiable ;
- Être orienté vers les solutions et être en mesure de gérer plusieurs dossiers.
Ce que l’entreprise offre :
- Assurances collectives complètes ;
- REER collectif ;
- Programme de récompenses avantageux ;
- Salaire concurrentiel ;
- Horaire de 40 heures ;
- Horaire flexible ;
- Vacances ;
- Lieu de travail : Québec
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616