Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Description du poste :
Notre client, une grande entreprise familiale de services est à la recherche d’un Contrôleur afin de soutenir leur équipe comptable ainsi que leur croissance.
Tâches à accomplir :
Profil recherché :
Ce que l’entreprise offre :
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616
Notre client, une grande entreprise familiale de services est à la recherche d’un Contrôleur afin de soutenir leur équipe comptable ainsi que leur croissance.
Tâches à accomplir :
- Effectuer la préparation et l’analyse des états financiers ;
- Préparer les budgets et suivre les écarts ;
- Élaborer et assurer l’amélioration des contrôles internes ;
- Superviser et collaborer au travail des employés placés sous sa responsabilité ;
- Assurer la communication et les suivis pour le fonds de pension, assurance collective, institution financière, etc.
- Préparer différents rapports demandés ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Détenir un BAC en comptabilité ;
- Expérience de minimum 5 ans dans le domaine ;
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit ;
- Faire preuve de leadership et de souplesse ;
- Avoir un bon sens des responsabilités et de rigueur ;
- Être orienté vers les solutions et affiche une attitude positive.
Ce que l’entreprise offre :
- Assurances collectives complètes ;
- PAE ;
- REER collectif (4 % à 8 %) ;
- Programme d’actionnariat ;
- Salaire concurrentiel ;
- Horaire de 40 heures ;
- Horaire flexible ;
- Lieu de travail : Québec
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616