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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) finances

Référence : 20231122001

Titre du poste : Directeur(trice) finances

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Les chiffres et les stratégies financières te passionnent? Joins-toi à une équipe passionnée et dynamique!

 

Notre client, une entreprise québécoise, située dans la Ville de Québec (Beauport), est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) finances pour appuyer la direction.

 

Lieu de travail : Ville de Québec (Beauport)

 

Principales responsabilités :

  • Assurer l’ensemble de la bonne gestion comptable, administrative et financière;
  • Superviser et collaborer à la préparation des états financiers ainsi que des budgets;
  • Assurer la bonne gestion de la trésorerie;
  • Proposer des plans d'action et des stratégies pour s'assurer que les objectifs financiers annuels sont atteints;
  • Contribuer à l’amélioration de la performance organisationnelle;
  • Optimiser les contrôles internes ainsi que les indicateurs de performances;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

 

Profil recherché:

  • Titre CPA;
  • Expérience pertinente de plus de sept (7) ans;
  • Expérience en gestion;
  • Faire preuve de rigueur, d’intégrité et d’initiative;
  • Capacité démontrée à élaborer et à exécuter des stratégies financières efficaces pour soutenir la croissance de l'entreprise;
  • Tu es reconnu(e) pour ton leadership participatif et ta vision stratégique.

 

Voici ce que l’entreprise offre :

  • Salaire selon l'expérience;
  • Possibilité d'actionnariat;
  • Horaire de 40 heures/semaine;
  • Assurances collectives complètes;
  • REER et boni;
  • Rabais corporatifs;
  • Environnement de travail dynamique, composé d’employés passionnés !

 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.

 

Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca

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