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Postes à combler bureau de Québec

Adjointe administrative

Référence : 20231114001

Titre du poste : Adjointe administrative

Lieu de travail : Lévis,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Superbe opportunité de télétravail à temps partiel! 

Joins-toi à une des plus grandes entreprises en Amérique du Nord dans le secteur de la haute technologie. Relevant de la directrice à l'approvisionnement, tu auras la latitude de gérer ton horaire et de travailler dans le confort de ton chez toi. 

Ce qui sera attendu de toi : 
  • Assurer un suivi régulier des demandes d'achats dans le système afin d'envoyer les demandes aux fournisseurs rapidement
  • Créer les bons de commandes dans le système SAP
  • Envoyer les bons de commandes aux différents fournisseurs
  • Communiquer avec les ingénieurs en cas de disparité ou d'erreur dans les demandes d'achats
  • Travailler en collaboration avec les acheteurs
  • Faire le suivi rigoureux des commandes envoyées avec les ingénieurs et les fournisseurs
  • Toutes autres tâches connexes dans le but de venir en aide aux collègues du département
Les compétences requises : 
  • Bilingue Français/Anglais (98% du travail se fait en anglais)
  • Maîtrise de Microsoft 365 (Outlook, Word, Excel, Teams)
  • Connaissance de SAP (un atout)
  • Diplôme d'études secondaires (requis)
  • Aptitudes en informatique
  • Autonomie et gestion des priorités
Les avantages : 
  • 25h / semaine
  • Salaire concurrentiel de 30$/h 
  • Télétravail 100%
  • Ordinateur fourni
  • Flexibilité de l'horaire
Profil recherché : 
  • Personne voulant combler son horaire 
  • Étudiant
  • Parent en congé parental
Entrée en fonction : Immédiatement
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