English

Postes à combler bureau de Québec

Directeur Finances

Référence : 20230918001

Titre du poste : Directeur Finances

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Opportunité Coup de Cœur!

En collaboration avec le président, la personne participera activement aux projets de croissance de l’entreprise : prévisions financières, Décisions d’investissement, Communications aux investisseurs, Analyse de projets, etc.


Principaux attraits du poste :
 
  • Lieu de travail ultra moderne
  • Entreprise en forte croissance à la fine pointe de la technologie
  • Équipe de travail jeune, dynamique et composée de gens passionnés
  • Rémunération concurrentielle
  • Horaire de 35 à 40h/semaine
  • Conciliation travail et vie personnelle

Principales responsabilités :
 
  • Prendre en charge le processus budgétaire mensuel et annuel;
  • Présenter mensuellement les résultats financiers;
  • Communiquer avec les investisseurs;
  • Bâtir des plans financiers;
  • Prendre en charge la comptabilité de l’entreprise;
  • Évaluer la rentabilité financière de divers projets de croissance en collaboration avec le président;
  • Autres tâches connexes.


Lieu de travail : Québec

Profil recherché :
  • Titre CPA
  • Expérience de 10 ans ou plus en comptabilité
  • Anglais avancé
  • Fortes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Habiletés de communication  
  • Leadership


Pour plus d’informations : Yarie Conté, CPA, MBA, 418-559-4116 ou yarie.conte@alevo.ca
Postuler