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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) finances 140K - 160K$

Référence : 20230725001

Titre du poste : Directeur(trice) finances 140K - 160K$

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Nous recherchons actuellement un(e) Directeur(trice) des finances pour un important groupe de commerces de détails dans un secteur niché. Sous la supervision du Directeur général, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :
  • Superviser l’équipe de comptabilité composée de 8 personnes
  • Participer aux réunions du comité de direction
  • Compléter mensuellement les états financiers et présenter les résultats financiers à la direction
  • Produire différentes analyses en lien avec des projets spéciaux
  • Maintenir les relations avec les intervenants externes tel que les banquiers et comptables externes
  • Assurer le bon fonctionnement des contrôles internes
  • Préparer, en collaboration avec la direction générale et les responsables de départements, les budgets d’opérations et d’immobilisations
  • Préparer le dossier d’audit annuel (31 décembre)
  • Toutes autres tâches connexes

Horaire : 40 heures semaine avec flexibilité
Stationnement fourni
REER avec participation de l’employeur
Assurances collectives
Bonis
Rémunération très compétitive
Cellulaire payé
Importants rabais employés



Formation académique :
  • Titre CPA ou BAC en comptabilité

Expérience professionnelle et compétences :
  • Leadership et aptitudes pour la supervision d’équipe
  • Expérience minimale de 5 ans dans un rôle similaire
  • Facilité avec les logiciels informatiques et maîtrise d’Excel
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe
  • Attitude positive et joie de vivre!
  • Bilinguisme (ou Anglais de niveau avancé)

Pour plus d'informations : Yarie Conté, CPA, MBA, 418-559-4116 ou yarie.conte@alevo.ca
 
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