Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Description du poste :
Notre client, une entreprise manufacturière est à la recherche d’un Analyste financier afin de soutenir leur importante croissance. Viens travailler pour un employeur dynamique et une équipe stable compilant plusieurs années de service.
Tâches à accomplir :
Relevant du Directeur des finances :
Profil recherché :
Ce que l’entreprise offre :
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616
Notre client, une entreprise manufacturière est à la recherche d’un Analyste financier afin de soutenir leur importante croissance. Viens travailler pour un employeur dynamique et une équipe stable compilant plusieurs années de service.
Tâches à accomplir :
Relevant du Directeur des finances :
- Effectuer la coordination du processus comptable en fin de période et fin d’année ;
- Préparer les états financiers et en faire l’analyse ;
- Participer à l’élaboration du budget ;
- Élaborer les indicateurs de performance pour améliorer les rendements ;
- Coordonner les opérations en lien avec l’inventaire ;
- Contribuer à l’amélioration des processus administratifs et informatiques ;
- Assurer la coordination des coûts de revient et de l’inventaire ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Détenir un BAC en comptabilité ;
- Titre comptable (atout) ;
- Expérience de minimum 3 ans dans un rôle similaire ;
- Démontrer de l’autonomie, de la rigueur et un bel esprit d’équipe ;
- Bilinguisme.
Ce que l’entreprise offre :
- Assurances collectives ;
- Fonds de pension avec cotisation de l’employeur ;
- Salaire concurrentiel ;
- Horaire de 40 heures ;
- Horaire flexible ;
- Télétravail hybride ;
- Lieu de travail : Rive-Sud
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616