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Postes à combler bureau de Québec

Technicien payables

Référence : 20230523001

Titre du poste : Technicien payables

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise d’envergure dans le domaine de la distribution sont à la recherche d’un commis aux comptes payables afin de soutenir leur importante croissance.

Tâches à accomplir :
Relevant du contrôleur corporatif, le titulaire du poste devra :
  • Effectuer la validation et la comptabilisation des factures ;
  • Concilier mensuellement les états de comptes des fournisseurs ;
  • Procéder aux paiements en s’assurant de bénéficier des escomptes de paiement ;
  • Rapprocher le solde des auxiliaires à celui du Grand livre ;
  • Créer les nouveaux comptes fournisseurs et effectuer les mises à jour nécessaires ;
  • Comptabiliser les opérations effectuées par carte de crédit et les comptes de dépenses des employés ;
  • Offrir du support à l’équipe des finances ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Détenir une formation en comptabilité ;
  • Expérience de 2 ans à 5 ans dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme (intermédiaire très important) ;
  • Être un bon communicateur et aimer le travail d’équipe ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives complètes payées à 50 % ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Programme de bonification intéressant ;
  • Horaire TRÈS flexible ;
  • Télétravail (1 à 2 jours) ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest.

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616 ou catherine.rousseau@alevo.ca


 
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