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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) Audit interne

Référence : 20230324003

Titre du poste : Directeur(trice) Audit interne

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Nous recrutons actuellement un(e) Directeur(trice) de la conformité pour une très grande entreprise d’envergure internationale et au sein d’un secteur d’activités très dynamique.
Sous la supervision du CFO, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :
 
  • S’assurer que les processus financiers demeurent efficients
  • S’assurer que les contrôles internes évoluent avec la croissance de l’entreprise
  • Participer à la documentation des contrôles internes et des processus
  • Planifier les impacts potentiels de l'environnement réglementaire sur les contrôles internes
  • Appuyer les différents départements dans leur revue régulière des risques et les aider à établir un plan d’action
  • Déplacements occasionnels au Canada et aux États-Unis

Horaire : 37.5 heures semaine, horaire flexible et télétravail
Conciliation travail famille
Assurances collectives complètes payées à 100% par l’employeur
Plus de 10 congés mobiles par année
Compte de santé
Cellulaire et portable et accès aux meilleurs plateformes technologiques
Environnement de travail très dynamique, composé de gens passionnés et où il règne une excellente ambiance de travail

Formation académique :
  • Titre de CPA

Expérience professionnelle et compétences :
 
  • Expérience minimale de 5 ans en Audit
  • Bonne maîtrise de l’anglais (avancé)
  • Excellente maîtrise d’Excel
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe

Pour plus d'informations : Yarie Conté, CPA, CA 418-559-4116 ou yarie.conte@alevo.ca
 
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