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Postes à combler bureau de Québec

Technicien Comptable

Référence : 20221017002

Titre du poste : Technicien Comptable

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour se joindre à l’équipe comptable de notre client, une entreprise de construction, en tant que Technicien(ne) en comptabilité.

Il s’agit d’une organisation très humaine où chaque employé se sent important et non comme un numéro. L’ambiance de travail positive et l’esprit d’équipe sont réellement au cœur de l’organisation. Il n’y a d’ailleurs presque jamais de départ dans l’équipe.

Sous la supervision du Directeur financier et en collaboration avec une équipe comptable d’environ 10 personnes, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :

  • Participer au traitement des comptes fournisseurs : saisie, codification et paiements
  • Effectuer le traitement des comptes de dépenses
  • Préparer les rapports de remises gouvernementales
  • Effectuer les conciliations bancaires
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Horaire : 37.5 heures semaine

Programme d’assurances collectives

Horaire flexible

REER (5% employeur)

Employeur reconnu pour la conciliation travail famille


Formation académique :

  • DEP ou DEC en administration ou autre formation pertinente


Expérience professionnelle et compétences :

  • Expérience minimale de 1 an dans un rôle similaire
  • Connaissance du secteur de la construction (atout seulement)
  • Facilité avec les logiciels informatiques et maîtrise d’Excel
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe
  • Reconnu pour son esprit d’équipe, son attitude positive et sa discrétion

Pour plus d'informations : catherine.rousseau@alevo.ca ou 418-930-5616
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