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Postes à combler bureau de Québec

Contrôleur

Référence : 20220930001

Titre du poste : Contrôleur

Lieu de travail : Saint-Georges, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise manufacturière d’envergure sont à la recherche d’un Contrôleur(e) afin de soutenir leur importante croissance. Suite à une réorganisation et en vue de plusieurs projets et implantations, ils ont besoin de ton aide !

Tâches à accomplir :
  • Participer à l’optimisation de la comptabilisation et l’analyse de plusieurs sites ;
  • Contribuez à l’intégration de nouvelles usines et d’uniformiser les systèmes en place ;
  • Participer à la gestion des inventaires et contribuer à l’amélioration des processus ;
  • Effectuer la révision et l’amélioration des contrôles ;
  • Travailler sur différents mandats spéciaux ;
  • Participer à l’implantation d’un nouvel ERP (2024) ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Détenir le titre comptable CPA ;
  • Expérience de 7 années dans la comptabilité ;
  • Bilinguisme fonctionnel à l’oral et à l’écrit ;
  • Être une personne dynamique, allumée et ouverte d’esprit ;
  • Performer dans un emploi multitâches et être autonome ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

Ce que l’entreprise offre :
  • Horaire flexible : 35,5 heures ;
  • Télétravail 3 journées/semaine ;
  • 3-4 semaines de vacances ;
  • Assurances collectives complètes payables à 75 % par l’employeur ;
  • Télémédecine ;
  • REER collectif (5 % par l’employeur) ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Bonus selon la performance de l’entreprise ;
  • Employeur reconnu pour la conciliation travail-famille ;
  • Remboursement pour abonnement au gym ;
  • Possibilités d’avancement ;
  • Activités sociales.














Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Christine Drolet, BAA : 418-558-1838 et Catherine Rousseau : 418-930-5616
 
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