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Postes à combler bureau de Québec

Conseiller en planification financière

Référence : 20220707001

Titre du poste : Conseiller en planification financière

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine des services financier et située à Québec et Montréal, est à la recherche d’un Conseiller financier pour apporter un service conseil en fonds de placement.

Ce poste, relevant du Vice-président, services conseils, aura les tâches suivantes à accomplir :

  • Accompagner les membres dans leur gestion de placements principalement en fonds de placement.
  • Suivre des rendements des portefeuilles des membres sous sa responsabilité.
  • Communiquer avec les membres en service conseil.
  • Autres taches connexes.

 
Horaire : 35 heures semaine


Formation académique :

  • DEC/Bacc en finances, administration ou comptabilité.
  • Être accrédité par l’AMF en vente de fonds de placement.

Expérience professionnelle et compétence :

  • Posséder une expérience d’au moins cinq (3) en vente de fonds de placement

 
Ce poste offre d’excellentes conditions de travail incluant une rémunération à la hauteur de vos compétences, un régime d’assurances collectifs exceptionnel et un fond de retraite à prestation déterminé.

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