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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) finances

Référence : 20250314005

Titre du poste : Directeur(trice) finances

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Vous aimez trouver des solutions, améliorer l’efficacité et prendre part aux décisions?

Vous êtes un leader positif et proactif? Ce poste est pour vous!

 

Notre client, un groupe d’entreprises diversifié et dynamique situé à Québec, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) financier(ère).

 

Lieu de travail: Ville de Québec

 

Vos principales responsabilités :

  • Participer aux stratégies financières;
  • Superviser le cycle comptable complet;
  • Assurer la bonne gestion de la trésorerie;
  • Maintenir et actualiser les prévisions financières;
  • Diriger les initiatives technologiques pour améliorer l’efficience;
  • Optimiser les indicateurs de performances ainsi que les processus financiers;
  • Préparer et présenter les rapports de gestion ainsi que des recommandations stratégiques.

 

Profil recherché :

  • Détenir un BAC en administration ou comptabilité ;
  • Titre comptable (un atout);
  • Expérience pertinente dans un poste similaire et en gestion;
  • Aisance avec les outils technologiques et la modélisation financière;
  • Bonnes aptitudes en communication;
  • Esprit d'analyse et stratégique;
  • Être orienté vers les solutions et l'amélioration continue.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Salaire selon l'expérience;
  • Horaire flexible de 40 heures;
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif!

 

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.

 

Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca

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