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Postes à combler bureau de Québec

Adjoint(e) administratif(ve)

Référence : 20250225001

Titre du poste : Adjoint(e) administratif(ve)

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Rejoignez un employeur de choix et donnez un nouvel élan à votre parcours professionnel!
Vous êtes passionné(e) par le domaine de la construction et vous souhaitez mettre à profit vos nombreuses qualifications à titre de bras droit?
Nous recherchons un(e) adjoint(e) pour intégrer l'équipe dynamique et innovante !
 

Vos responsabilités: 

  • Élaboration des directives de chantier
  • Préparation des factures
  • Création et gestion de divers fichiers Excel
  • Analyse des données
  • Validation des heures de travail sur le chantier
  • Classement et organisation des documents informatiques
  • Ouverture et gestion des projets
  • Recrutement du personnel de chantier
  • Validation des contrôles de chantier
  • Commande de fournitures de bureau
  • Suivi des formations obligatoires
  • Rédaction des formulaires de chantier
  • Équilibrage des contrats
  • Suivi et compilation des livraisons de chantier
  • Gestion et validation des factures fournisseurs
  • Gestion et suivi des demandes de crédits
  Qualifications requises:
  • Détenir une formation en bureautique ou gestion de commerce, ou toute autre qualificative
  • Posséder un niveau d'excel avancé et une bonne maitrise des outils informatiques
  • Démontrer un intérêt pour le secteur de la construction, expérience sera un atout
  • Faire preuve d'aisance dans un environnement multi tâches
  • Etre méthodique, rigoureux(se), souci du détail et habile avec les chiffres

Conditions de travail:

  • Horaire de travail flexible entre 32 et 35 heures par semaine en présentiel
  • Salaire offert très avantageux selon profil et expérience
  • Vacances et congés personnels
  • Environnement de travail sain, dynamique, plaisir et défis à la hauteur!
Candidatures à l'attention de: chantal.beaulieu@alevo.ca

 
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