Adjoint(e) de direction bilingue
Référence : 20241220001
Titre du poste : Adjoint(e) de direction bilingue
Lieu de travail : Saint-Lambert-de-Lauzon,
Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction bilingue pour un de nos clients situé sur la rive-sud de Québec.
Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement auprès de l'équipe de direction en contribuant au succès de l'entreprise dans des défis stimulants.
Qualifications requises:
Conditions offertes:
Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement auprès de l'équipe de direction en contribuant au succès de l'entreprise dans des défis stimulants.
- Gérer la logistique des évènements (coordonner le transport, s'assurer du respect des délais et documents nécessaires en règle)
- Supporter le département des ventes en maintenant à jour les différentes bases de données (clients, listes de prix)
- Gérer les réservations de billets d'avion, déplacements, hôtels, restaurants pour l'équipe des ventes pour les évènements et autres lorsque nécessaire
- Gérer les communications externes et internes
- Gérer les impressions de documents marketing, cartes d'affaires, etc.
- Effectuer les soumissions aux fournisseurs
- S'assurer des mises à jour au CRM pour les résultats mensuels et offrir son support à la gestion de la base de données
- Maintenir un calendrier à jour des évènements à venir
- Participer aux rencontres de direction, prises de note, documenter les rencontres
- S'assurer de l'exactitude des comptes de dépenses des représentants
- Effectuer la gestion des affichages de postes et autres tâches en support aux ressources humaines
- Toutes autres taches connexes à l’assistance de la direction
Qualifications requises:
- Détenir une formation en bureautique ou administration
- Bilingisme essentiel
- Expérience significative dans un rôle similaire à titre de collaborateur(trice) dans une équipe de direction
- Maitrise des outils bureautiques (Suite Office: Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Sharepoint)
- Faire preuve d'organisation, d'esprit de collaboration, de souci de travail bien fait, d'attitude positive
Conditions offertes:
- Horaire de travail flexible sur 40 heures par semaine
- Gamme complète d'assurances collectives payées à 50% par l'employeur
- Télétravail occasionnel
- Activités corporatives, espaces de bureaux ultra-modernes, ambiance de travail conviviale et positive
- Stationnement gratuit
- Salaire annuel entre 65K et 70K