English

Postes à combler bureau de Québec

Directeur financier 110-115K$

Référence : 20230907001

Titre du poste : Directeur financier 110-115K$

Lieu de travail : Lévis, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Tu aimerais faire une différence et te joindre à une entreprise axée sur l'humain et le travail d'équipe?

Notre client, une entreprise en croissance dans le domaine de la construction est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des finances à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec.

Lieu de travail : Lévis, sur la Rive-Sud de la Ville de Québec

Principales responsabilités :
  • Assurer la gestion financière ainsi que les indicateurs de performance;
  • Collaborer à la planification stratégique et aux réunions de direction;
  • Gérer les prévisions budgétaires et flux de trésorerie;
  • Collaborer à l’optimisation des processus, des systèmes et à la gestion de risques;
  • Gérer l’équipe de la comptabilité;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché:
  • Titre CPA (requis);
  • Expérience pertinente de plus de dix (10) ans;
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Expérience dans le domaine de la construction;
  • Leadership mobilisateur;
  • Tu aimes le travail d'équipe en présentiel et contribuer en tant qu'agent de changements?

Voici ce que l’entreprise offre :
  • Minimum de 4 semaines de vacances;
  • Assurances collectives complètes avec contribution de l’employeur.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.

Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca
Postuler