Directeur(trice) finances et administration
Référence : 20230721001
Titre du poste : Directeur(trice) finances et administration
Lieu de travail : Québec, Canada
Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Tu aimerais contribuer à une belle mission pour un OBNL international?
Notre client, un Organisme à but non lucratif (OBNL) international est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des finances et administration à Québec.
Lieu de travail : Ville de Québec (centre-ville)
Principales responsabilités :
Profil recherché:
Voici ce que l’entreprise offre :
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.
Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca
Notre client, un Organisme à but non lucratif (OBNL) international est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des finances et administration à Québec.
Lieu de travail : Ville de Québec (centre-ville)
Principales responsabilités :
- Assurer la gestion financière, humaine et administrative;
- Collaborer et supporter la direction dans la concrétisation des orientations, stratégies et plans d’actions de l’organisation;
- Assurer une bonne gestion des stratégies, plans annuels et politiques essentiels à une gestion efficace et efficiente des ressources humaines;
- Coordonner le cycle comptable complet;
- Administrer les fonds et gérer les prévisions budgétaires;
- Mettre en place et optimiser les processus, normes, contrôles ainsi que les politiques;
- Assurer le suivi des ententes contractuelles;
- Gérer l’équipe des finances et de la comptabilité;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Profil recherché:
- Titre CPA (un atout);
- Anglais fonctionnel;
- Expérience pertinente de dix (10) ans;
- Expérience en comptabilité par projet;
- Pensée stratégique et innovante;
- Tu es reconnu(e) pour tes aptitudes en communication et ton esprit de collaboration.
Voici ce que l’entreprise offre :
- Belle ambiance de travail axée sur l’humain;
- Équipe dynamique et engagée par une belle mission;
- Assurances collectives avec contribution de l’employeur;
- Dix (10) congés mobiles;
- Conciliation vie-travail;
- Possibilité de voyages à l’étranger;
- Télétravail hybride et horaire flexible.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.
Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca