English

Postes à combler bureau de Québec

Analyste financier

Référence : 20230227001

Titre du poste : Analyste financier

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise d’envergure en TI sont à la recherche d’un Analyste financier afin de soutenir leur importante croissance.

Tâches à accomplir :
Relevant de la directrice financière, le titulaire du poste devra :
  • Participer à la préparation et à l’analyse des états financiers ;
  • Effectuer la préparation des suivis budgétaires ;
  • Analyser et contribuer à la réévaluation les coûts standards
  • Assurer un soutien au cycle comptable complet ;
  • Collaborer à l’élaboration et la préparation des dossiers de fin d’année ;
  • Analyser et améliorer divers processus internes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Détenir un BAC en comptabilité ou toute autre formation pertinente ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme ;
  • Détenir une bonne capacité d’analyse et un bon esprit de synthèse ;
  • Être une personne polyvalente et autonome ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur (4,5 %) ;
  • Compte santé ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail 3 jours/semaine ;
  • Lieu de travail : Québec-Est

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616
Postuler