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Postes à combler bureau de Québec

Contrôleur

Référence : 20230215002

Titre du poste : Contrôleur

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise d’envergure dans la construction sont à la recherche d’un Contrôleur financier afin de soutenir leur importante croissance.
Tu désires travailler dans une équipe dynamique ou tu as l’impression d’être en famille ? Ils sont à la chercher de la personne qui sera le pilier des finances de l’entreprise ! Si tu es LA personne qui sera être en mesure de faire la différence pour l’entreprise alors n’attends plus !

Tâches à accomplir :
  • Assurer la gestion financière complète de l’entreprise
    • Cycle comptable ;
    • Fin de mois
    • États financiers ;
    • Gestion de la trésorerie ;
    • Etc.
  • Comptabiliser les travaux en cours ;
  • Gestion des quittances partielles et finales ;
  • Effectuer les remises gouvernementales ;
  • Analyser la performance financière de l’entreprise et proposer des solutions afin de maintenir et développer la profitabilité ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.


Profil recherché :
  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable (atout) ;
  • Expérience de 5 à 7 ans dans un rôle similaire ;
  • Être dynamique, motivé avec un esprit positif ;
  • Avoir un esprit d’analyse, habiletés communicationnelles et de la polyvalence ;
  • Avoir de la rigueur et de la minutie et un bon sens de l’organisation.


Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives complètes payées ;
  • Fonds de pension (en implantation) ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible et adaptable ;
  • Vendredi termine à 14h ;
  • Télétravail occasionnel ;
  • 4 semaines de vacances ;
  • Lieu de travail : Lebourgneuf

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616
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