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Postes à combler bureau de Québec

Technicien(ne) en comptabilité et paie

Référence : 20230111001

Titre du poste : Technicien(ne) en comptabilité et paie

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour se joindre à l’équipe comptable de notre client, une entreprise de construction située à Beauport, en tant que Technicien(ne) en comptabilité.

Tâches à accomplir :
Sous la supervision du Contrôleur, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :
  • Participer au traitement des paies (environ 60 employés) incluant les paies CCQ
  • Procéder à l’ouverture des dossiers d’employés ;
  • Effectuer la gestion et le suivi des dossiers CNESST et des dossiers d’assurances
  • Effectuer la facturation des clients
  • Participer au traitement des comptes fournisseurs
  • Préparer les rapports de remises gouvernementales
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • DEC en administration ou autre formation pertinente ;
  • Expérience minimale de 3 ans dans un rôle similaire ;
  • Connaissance du domaine de la construction ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Facilité avec les logiciels informatiques et maîtrise d’Excel ;
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe ;
  • Reconnu pour son esprit d’équipe, son attitude positive et sa discrétion.

Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives complètes ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Possibilité de télétravail (2 jours/semaine) ;
  • Employeur reconnu pour la conciliation travail / famille.

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616 ou catherine.rousseau@alevo.ca

 
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