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Postes à combler bureau de Québec

Directeur Services Conseils

Référence : 20220613002

Titre du poste : Directeur Services Conseils

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise de services sont à la recherche d’un Directeur conseils afin de soutenir leur importante croissance.

Tâches à accomplir :
  • Planifier, diriger et coordonner toutes les fonctions opérationnelles des dossiers comptables des clients sous ta responsabilité ;
  • Appuyer I’ensemble des techniciens comptables attitrés à tes dossiers, mentorer et réviser leur travail ;
  • Veiller à ce que les données financières soient comptabilisées avec précision ;
  • Fournir régulièrement aux clients de I’information essentielle pour leur permettre de prendre des décisions éclairées ;
  • Évaluer les activités financières actuelles des clients, offrir des recommandations afin de les rendre plus performantes, développer des indicateurs et tableaux de bord, et mettre en place de nouveaux processus s’il y a lieu ;
  • Faire la présentation des résultats financiers aux clients (entrepreneurs, dirigeants, conseils d’administration, comité d’audit, etc.) ;
  • Établir des liens avec les différents partenaires externes concernant les dossiers de fin d’exercice.

Profil recherché :
  • Détenir un BAC ou le titre comptable CPA ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un rôle similaire ;
  • Détenir une belle capacité d’adaptation pour les outils technologiques ;
  • Expérience en gestion opérationnelle d’une équipe ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

Ce que l’entreprise offre :
  • Assurances collectives ;
  • Compte santé ;
  • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 28 à 37,5 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Congé le vendredi pm ;
  • Télétravail (1 jour en présentiel seulement) ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest.

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : 418-930-5616


 
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